Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Kristi Hayes

Kristi Hayes

Comment je peux savoir si une personne m'aime vraiment?

Je veux une grande explication EN SAVOIR PLUS >>>




C'est pas très facile.
En effet, il n'y a pas de début ni de fin à l'amour, et donc pas de définition précise. Il y a mille façons d'aimer : il faut que tu trouves toi même une définition qui te satisfasse. Peut-être que de là découlera logiquement un "test" que tu puisse appliquer à ton cas.
Pour être un peu plus pragmatique, tu peux lui demander un petit sacrifice pour toi, quelque chose de pas trop violent mais d'un peu symbolique. Par contre attention, tu as intérêt à sortir une belle récompense si cela fonctionne!
Pour ma part, j'estime qu'il est impossible de savoir ce que pensent vraiment les gens, et je me dis donc que le plus simple est encore de se fier à ce qu'ils disent et à ce qu'ils font. Il faut se rappeler que personne n'est infaillible et que nous avons tous nos défauts, et ensuite, si ça colle bien, alors on reste ensemble. Si tu es heureux/se avec l'individu en question, je ne vois pas bien l’intérêt de se poser trop de questions, car là est l'essentiel!!
Une courte suffit :
1° L'amour n'existe pas
2° La vérité est impossible
3° Savoir est difficile et de toute façon n'intéresse que les philosophes
4° Qui est Personne? That is the question.
Trouver un mec qui vous appelle beaux lieu de chaud, qui vous appelle en arrière quand vous raccrochez sur lui, qui se situera sous les étoiles et écouter les battements de votre cœur, ou restera éveillé juste pour te regarder dormir. attendre le garçon qui embrasse le front, qui veut vous montrer au monde quand vous êtes en sueurs, qui tient la main devant ses amis, qui pense que vous êtes aussi jolie sans maquillage. Celui qui est constamment vous rappeler combien il se soucie de son et quelle chance de vous avoir. Celui qui se tourne vers ses amis et dit: «c'est elle».
ta question est brève. cad d'un point de vue amicale sentimentale "familiale"? sinon si c'est sentimentale je peux te renseigner mais précise d'abord ta question
Tu veux une grande explication. MDR. tu te prends pour qui? Essaie d'abord de réfléchir à ta question, creuse, cherche, élabore des théories. Après, en dernier lieu, viens nous voir et pose une question!
Je ne suis pas ton larbin ni ta partie de cerveau manquante.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Cookeo Une delicieuse recette de compote de pommes au Cookeo qui va vous replonger en enfance. Un bon gout naturel de fruits et plein de vitamines ! Votre Cookeo vous permet de realiser ce dessert rapidement et sans effort. Suivez la recette de la compote p
  • est un pays d Pour vos grilles de mots croises, 90 mots ont un sens proche de la definition etat d'asie occidentale dans le dictionnaire inverse de dico-mots.fr.Pour vos grilles de mots croises, 77 mots ont un sens proche de la definition etat d'asie dans le dicti
  • Bricolage Fête des Pères . Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier.Idee cadeau fete des peres : vous recherchez une idee de cadeau pour la fete des peres ? Voic
  • Portes et façades de tiroirs Portes de cuisine decoratives IKEA. Decouvrez notre vaste assortiment de facades de tiroirs de cuisine. Profitez de prix IKEA toute l'annee ? Faites-vous facilement livrer.IKEA - Meubles de cuisine et facades. Decouvrez notre vaste gamme de meub
  • La vengeance fait elle partie de votre mode de vie? Autrement dit, vous vengez vous systématiquement à chaque écart de votre entourage? EN SAVOIR
  •  
  • Qu'est ce qui pousse à être infidéle? "pourquoi tous simplement pas partir si l'envie ce fait ressentir?" EN SAVOIR PLUS
  • Comment être certaine qu'il s'agit du vrai amour? Tu le sens, être avec l'autre te paraît tellement naturel, comme une évidence, tu es vraiment toi-même, tu as l'impression d'être aimée pour tout ce que tu es, y compris tes défauts et quand il y a des tensions, tu sais que ça ne remet pas en cause EN SAVOIR
  • Je veux savoir un truc svp? "lorsque je parle à une amie elle me regarde que rarement dans les yeux ,j'ai des sentiments pour elle.pouvez vous m'expliquer ce que signifie ça svp?help please," EN SAVOIR PLUS
  • @ ana j'attend depuis 15 minutes tu es restée bloquée mdrrrrrrr Techniquement mesdames combien de mains, on peut mettre dedant?^^?

43454.4537.986

LES PLUS LUS
Alizée [J'en ai marre !] - My singing

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article