Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Kristi Hayes

Kristi Hayes

Quelle est votre situation amoureuse?

1) célib
2) marié(e)
3) divorcé(e)
4) en concubinage
5) pacsé(e)
6) veuf(ve) EN SAVOIR PLUS >>>




célibataire c'est un état civil pas vraiment un état amoureux! Moi je suis célibataire sur le papier mais je suis amoureuse. Sinon je suis veuve de moi-même, faut pas chercher à comprendre va ;)
Oiseuse.
Célibataire.
célib et à la recherche!!
célib officiellement mais j'ai un amant régulier :))
donc euh. non non célibataire puisque ni mariée, ni divorcée, ni en concubinage ni pacsée et ni veuve!
juste en union libre mais ni en concubinage ni pacsée
bref une célibataire qui vit encore chez ses parents et qui a actuellement un mec dans sa vie
euh eu fait c'est à quel sujet ta question?! :)) lol

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Règlement du PRIX DE L'IMAGINAIRE FRANCE LOISIRS Nous vous souhaitons la cordiale bienvenue sur votre espace personnel. Celui-ci regroupe l'essentiel des informations de votre vie au Club, l'ensemble de vos donnees personnelles, le suivi de vos commandes ainsi qu'une wishlist. Belgique Loisirs, ach
  • Maigrir 1 Jour . C?est decide :?vous allez perdre ce satane petit kilo en une semaine?grand?maximum !?Pour autant, vous refusez de jeuner ou d?entamer un regime drastique de couComment perdre 2,5 kg en un jour. Si vous souhaitez perdre un peu de poids rapidement, v
  • Colmar Run to the light - Escape game Colmar. Votre groupe de 2 a 8 personnes. Un chantier abandonne. Une heure pour vous echapper. Theme, Immersion, Fouille, Manipulation, Reflexion : Trouvez la salle de jeu qui vous convient parmi les nombreuses enseignes
  • Sept jours pour devenir végan Decouvrez nos menus vegetariens simples pour une semaine ainsi que des idees de repas vegetariens et de recettes vegetariennes rapides. Pas de viandes, poissons, oeufs et lait : decouvrez les bienfaits sante du vegetalisme, pour peut-etre tenter vous
  • Quelle est votre définition du bonheur?(universel)? en fait, je voulais dire : est ce une idée(un concept?) ou une réalité.est que ça existe vraiment car tout le monde en a une idée mais il semblerait que personne ne l'ait rencontré?
  • est ce possible de ne plus du tout penser a quelqu'un avec qui on se sentait bien, qui nous a fait des promesses, a qui ont a fait des promesses et avec qui on a passer de tres bon moment meme si il y en a pas eu beaucoup?Est qu'avec la force du tem Oublier quelqu'un grace a une autre personne?
  • Questions pour vous messieurs? kan une fille vous offre un kdo et que vous l'ouviez et ce qu'il y a l'interrieur ne vous plait pas? comment réagissez-vous sans pûr autant la bleçé? surtût ke la St-Valentin approche même si c un kdo k'elle avait choisie avec amûr
  • C'est vrais? On dit que les hommes sont des machines de sexe?
  • Comment je peux savoir si une personne m'aime vraiment? Je veux une grande explication
  • Tous ça a cause de 40 euros!? ont c disputé et j'ai quitté l'apart pour soufflé un peut. il a balancé la poêle et la casserole pleine de nourriture par la fenêtre devant les voisins la honte je suis dégoûte. quand pensez vous. comment régiriez vous a ma place. je précise la disp

43454.4537.986

LES PLUS LUS
cannelloni à la viande hachée 🌟facile🌟

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article