Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Kristi Hayes

Kristi Hayes

Comment flater un homme?

comment gagner le coeur d'un homme EN SAVOIR PLUS >>>




Simplement en l'écoutant lorsqu'il parle
tu peux gagner le coeur d'un homme par ta gentilesse
par ta tendresse
par ta franchise
par ta fidélité
par amour-propre
respect, soumission et coquetterie
En le faisant sentir très homme au lit.en lui disant que tu n a jamais eu d orgasmes comparé à celui qu il te donne.et que tu n as jamais joui autant de ta vie.et qu il est le premier à te le faire découvrir.il y a rien de tel pour flatter l ego d un homme
En l'écoutant,en le respectant,en évitant ce qui le contrarie et en se rendant quant même belle pour lui

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Censure et flicage du Net . [Blog] La situation en Tunisie et en Egypte permet d?etablir un lien etroit entre les soulevements populaires et le taux de connexion de ces pays.Les Etats autoritaires, d?abord pris de court, savent desormais exploiter Internet pour destabiliser d
  • La véritable recette des Spéculoos Recette de cuisine Marmiton. Voici la recette des speculoos, des biscuits belges craquants et parfumes que l'on prepare traditionnellement pendant le temps de l'Avent. Biscuits à la cannelle et
  • alcools Auchan
  • 10 astuces pour ne plus souffrir en talons . Des chaussures a talons, c?est joli, c?est sexy, mais ca peut aussi faire tres mal aux pieds. Alors pour eviter ampoules et autres bobos, voici 5 astuces a connaitre pour ne plus souffrir en talons.Decouvrez les conseils d'un osteopathe pour p
  • Chaque fois c'est la même chose? "A chaque fête d'halloween des petits coléoptères demande des bonbons à mes parents, mes parents leur donne et moi j'en est moin snif snif Vous aurriez pas des idées pour qu'ils ne viennent pas? J'ai déjà essayer l'accide sulfi-nucléaire mais ca n'a " EN SAVOIR PLUS
  • Vous êtes au restaurant- et la personne en face de vous frotte son pied contre le vôtre? si elle insiste après avoir rencontré un obstacle (votre pied), on est d'accord qu'elle vous fait passer une sorte de message?ou suis-je complètement mytho?je dois préciser que pendant ce temps, elle continue de mener sa conversation avec qq'un d'au EN SAVOIR
  •  
  • Pouvez-vous me citer une raison valable pour que je reste? "Toc Toc.-Bianca!Mais qu'est-ce que tu fais encore debout la, ca va pas ou quoi?Allez!Tu vas te coucher tout de suite!non mais elle bonne celle-la! ==============>c'est ma maman,elle est super en colere et ne veut rien entendre.ll me faut un bon argu" EN SAVOIR PLUS
  • Vous aussi vous trouvez que le plus important C le voyage pas la destination? mdr panoramix. je viens de te dire bonjour sur une autre question!!!comment vas tu ooohhhhh panoramix notre druide. EN SAVOIR
  • Quelle est la différence entre belle et ravissante? Qu'est ce qui est le plus flatteur selon vous? "En parlant d'une femme belle ou une femme ravissante." EN SAVOIR PLUS

43454.4537.986

LES PLUS LUS
10 REGLES POUR BIEN MANGER

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article