Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Kristi Hayes

Kristi Hayes

Les filles, aimez-vous les hommes très calins?

Voilà, je suis quelqu'un qui ai besoin (sexe mis à part) d'énormément de tendresse à donner et à recevoir.
Le problème c'est que ma copine ne l'est pas trop et moi j'ai un manque cruel à ce niveau. Je ne suis pas collant, on est même chacun assez indépendants dans le couple, mais j'ai besoin de petits gestes et de contacts même minimes de temps à autre, et de beaucoup de tendresse en temps normal.
Trouvez-vous ça normal ou excessif?
merci. EN SAVOIR PLUS >>>




pour les câlins , j'ai une large préférence de faire don de ma confiance a une autre femme afin d'éviter toutes déceptions
bise
j'aime tout à fait un homme qui est très câlins!
Oui j'adore!
Mon chéri me laisse me lover dans ses bras aussi souvent que je le souhaite, me prend dans ses bras dès qu'il le peut, m'embrasse tendrement quand je lui souris (ou pas d'ailleurs ^^).
Bref il est très tendre et c'est loin de me déranger. Bien au contraire. :)
Entre nous ta copine ne sait pas ce qu'elle perd.
ne t'inquiète pas, tu es très NORMAL, c'est ta copine qui ne l'est pas?
chacun est très différent, moi j'aime beaucoup les hommes très câlins, car je trouve qu'ils ont une sensibilité que d'autres n'ont pas, mais c'est mon avis

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Recette Un classique dont on ne se lasse jamais, releve par la moutarde. Les recettes sur le boudin blanc sont rares. je vous propose celle-ci trouvée sur Marmiton .un vra
  • deodorant stick is made
  • Couples en Crise Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, e
  • Ému La conjugaison du verbe emouvoir sa definition et ses synonymes. Conjuguer le verbe emouvoir a indicatif, subjonctif, imperatif, infinitif, conditionnel, participe, gerondif. Definitions de emue, synonymes, antonymes, derives de emue, dictionnaire an
  • mdr panoramix. je viens de te dire bonjour sur une autre question!!!comment vas tu ooohhhhh panoramix notre druide. Vous aussi vous trouvez que le plus important C le voyage pas la destination?
  • meme à 30 ans, elle n'a jamais voulu que j'ai un copain ni de copine. Depuis mon enfance, il fallait que je reste seul et aujourd'hui cela me pese énormément car je n'ai pas de copine et j'ai un fort besoin d'affection. Je suis très très mal. Je l'a Je déteste ma mère qui m'a gachée ma vie?
  • Bon et bien voilà il ne rappelle jamais ça faisait plusieurs jours que je n'avais pas donné de news non plus (pour voir.) et rien de son côté!! Today j'ai craqué je l'ai appelé bien sûr pas de réponse je lui ai laissé un ptit message lui demandant d Silence quand tu nous tiens?
  • Chaque fois c'est la même chose? A chaque fête d'halloween des petits coléoptères demande des bonbons à mes parents, mes parents leur donne et moi j'en est moin snif snif Vous aurriez pas des idées pour qu'ils ne viennent pas? J'ai déjà essayer l'accide sulfi-nucléaire mais ca n'a
  •  
  • Éléments qui montrent qu'elle est amoureuse quand elle est proche? et à distance? "A distance : elle t'appelle souvent, réclame à te voir si tu ne lui proposes pas, t'écoute plus qu'elle ne cause.Pour proche, je pense que cela dépend beaucoup de son caractère : si elle reste longtemps avec toi plutôt que d'écourter les moments pas" EN SAVOIR PLUS

43454.4537.986

LES PLUS LUS
SONO MAISON - 3

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article