Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Kristi Hayes

Kristi Hayes

Vous avez une "urgence" (de toute sorte) qui contactez-vous en premier pour vous aider?

; ). EN SAVOIR PLUS >>>




Mdr.Landolfi.J'en connais un qui a demandé son aide Samedi ;)
Hello Val'.Jodie Foster, tu dis? Bonne idée, elle est venue à bout d'Hannibal (et d'autres.:)!)
SOS Pizza! Sont là en 15 minutes!
Sans hésiter : Jodie Foster.va savoir pourquoi.
mon meilleur ami!.
substitu d'un frère (ke je n'ai jamais eu)
substitu d'un père (ke je n'ai pas souvent vu)
mon pote, mon frère, mon père, mon ame-soeur
Alexandre, je t'adooore!
mon mari et ma meilleure amie!!!!
Bosco de New York 911

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Bars Envie de sortir dans un bar dansant a Bordeaux ? On a fait pour vous la liste des etablissements ouverts le soir, qui permettent de boire un verre et de danser en plein coeur de. Decouvrez les bars et dance floors de Bordeaux pour profiter de la vie
  • Faire du sport avec la grippe . Peut-on courir avec un rhume ? Ou vaut-il mieux se reposer ? Decouvrez maintenant si vous pouvez sereinement faire du sport si vous vous sentez malade.Accro au sport ou dilettante, parfois ce n?est pas l?envie qui manque? Mais voila, il va falloir
  • american vintage Alys Tank Pratiques et feminines, les robes et combinaisons femme American Vintage vous assurent une silhouette raffinee. Livraison offerte des 100? d?achat.Haut raye sans manches pour femme AMERICAN VINTAGE, modele ALYS. Pour les beaux jours, craquez pour ce
  • Nike Nikelab X Pigalle Jacket To support the release of its latest collaboration with Pigalle, NikeLab invited Thibaut de Longeville to create a minidocumentary starring Pigalle brand founder…. Buy the NikeLab x Pigalle Track Jacket in Sail, Coastal Blue & Port from le
  •  
  • Les femmes peuvent-elles s'accommoder de la calvitie? "Je vous dis ça parce que j'envisage sérieusement de me faire greffer des poils d'anus qui soit au passage ne me sont pas très utiles pour le moment, le seul inconvénient c'est qu'ils seraient beaucoup plus frisés que le reste de ma chevelure. Qu'en " EN SAVOIR PLUS
  • Je n'ai pas de fantasmes particulier, c'est normal? "je ne me suis jamais vraiment demandé ce que j'aimerais faire et ça ne m'est jamais venu à l'esprit d'avoir un fantasme.tout ce que je voudrais c'est faire l'amour à la femme que j'aime." EN SAVOIR PLUS
  • Certains hommes ont ils peur d'aimer? moi aussi j'ai peur d'aimer mais je ferme pas les portes pour autant,celui qui me plait ne veut pas me perdre mais ne veut pas plus non plus gggrrrr EN SAVOIR
  • Quelqu'un peut me remonter le moral? J'aime mon copain et je sais qu'il m'aime aussi. ça fait un an qu'on est ensemble et on se dispute très souvent pour des conneries, parfois parce que je suis difficile et jalouse et je n'ai pas confiance en moi alors que tout le monde me dit que je
  • La vengeance fait elle partie de votre mode de vie? "Autrement dit, vous vengez vous systématiquement à chaque écart de votre entourage?" EN SAVOIR PLUS

43454.4537.986

LES PLUS LUS
Maigrir rapidement ! (Ebook gratuit en barre d'info!)

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article