Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Kristi Hayes

Kristi Hayes

Mecs de 17 à 20 ans?

vous sortirez avec une fille:
qui sache pas embrasser
qui es vierge
qui est plut tôt décentee et se fait respecter
qui n'a pas l'intention de coucher avec qui que se soit EN SAVOIR PLUS >>>




et qui est asses timide
si oui ou non pourquoi?
Tu sors ça comme si c'étaient des points négatifs alors que la plupart sont positifs ; le reste, des problèmes que tu te poses et n'ont pas lieu d'être.
Dans une société où le sexe est totalement banalisé, où les jeunes font ça de plus en plus tôt, tu ne devrais pas si facilement tomber dans le piège de te comparer aux gens autour de toi car, crois-moi, tu n'as rien à envier à beaucoup.
Assume-toi, ne te prends pas la tête avec ça et surtout, trouve quelqu'un avec qui tu pourras être toi-même, sans te sentir obligée de mentir. La suite viendra toute seule, et sans regret (c'est le plus important).
Au passage, je ne suis plus dans la tranche d'âge de ta question (24) mais je comptais quand-même y répondre.
Oui car elle ne cherches pas une simple relation sexuelle ( Plan Q ) ;) Elle veut mon coeur, les autres choses vont venir après avec le temps :)
c'est un copain que tu voudrais,je n'y verrais aucun inconvénient mais j'ai 22 ans et 4 mois.tu trouveras sûrement ce que tu cherches,faut pas croire qu'on ne pense qu'à coucher.bonne chance.
J'adore les filles qui se posent ces questions. J'ai une amie qui vient de découvrir l'amour, et qui se pose tout le temps un tas de questions, et a peur de ne pas plaire x)
Franchement, les mecs (du moins moi) ne laisseraient pas tomber quelqu'un qu'ils aiment pour des raisons aussi simples.
Elle ne sait pas embrasser? Je lui apprendrais. On ne nait pas avec les talents de l'amour, c'est quelque chose qui s’acquiert avec le temps et l'expérience.
Elle est vierge? Qui ne l'a pas été. Le fait que ma bien-aimée soit vierge me laisse penser que je suis le premier en qui elle a suffisamment confiance, ce qui renforce notre amour. Au moins je suis sûr que ce n'est pas une fille qui couche avec n'importe qui n'importe quand.
Pas l'intention de coucher? hum. je suis peut-être bizarre comme mec, mais j'ai pas envie non plus.
Timide? On l'est tous à un certain degré, mais cette timidité part bien vite quand on fait confiance à quelqu'un avec sa vie, et on souhaite tout partager.
Je pourrais te sortir encore une tonne d'arguments pour te donner confiance en toi, mais j'en ai déjà assez bavé avec cette amie qui est toujours incertaine d'elle. Saches qu'un mec, ça n'en demande pas trop. Essayes de te mettre à sa place. Est-ce que tu crois vraiment qu'un mec puisse te dire "Quoi? tu ne sais pas embrasser? Laisses tomber, t'es pas faite pour moi!" x) C'est pas possible =)
Aies confiance en toi, n'aies pas peur. Les choses sont bien plus simples qu'on ne peut l'imaginer.
De 17 à 20 ans je l'aurais fait sans problème. (En principe je le ferais toujours mais enfin, quelqu'un qui veut pas coucher à mon âge, il y a sans doute un problème.)
Raisons :
- vierge, veut pas coucher? M'en fous.
- Ne sait pas embrasser? Tant qu'elle refuse pas, j'exige pas qu'elle sache s'y prendre. Il y a plein de façons de faire des bisous.
Ce que je regarde c'est la personnalité, et un physique pas repoussant. Timide coincée, bon, il est vrai que c'est pas super attirant, mais je prends quand même, il y a des joyaux à trouver dans ces caractères-là.
(Bon, par contre, des mecs qui cherchent pas plus que ça à coucher, il y en a pas des tonnes, hein. Souvent c'est pas les plus séduisants)

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Pour perdre du poids . Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier.Mincir sainement et rapidement, ce n'est pas si difficile. Voici quelques astuces que vo
  • Bảo Dưỡng Bể Bơi Hiệu Quả . D?n V?i Hoabico chung toi chuyen cung c?p d?ch v? c?i t?o b? boi. Hoabico d?a ch? uy tin, tin c?y hang d?u t?i Vi?t Nam.B?o tri b?o du?ng b? boi d?nh k? giup b? boi ho?t d?ng hi?u qu?, an toan, d?t tieu chu?n ch?t lu?ng v? sinh. Cam k?t quy trinh c
  • Faire une enveloppe avec une feuille A4 Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Comment plier et inserer une lettre dans une enveloppe. Tout le monde croit qu'il est tre
  • Leetchi . Avec Leetchi, créez une cagnotte anniversaire en ligne et invitez vos amis à participer. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde e
  •  
  •  
  • Ne trouvez vous pas qu'il y a des choses bizarres sur Q/R? Mon amie fée a plus que jamais des réponses agressives et ensemble nous avons une pouceuse en bas de l'échelle qui nous poursuit, pas le temps de répondre que oupsssssssss pouce en bas apparait,!remarquez que ça nous fait de la compagnie, mais quan EN SAVOIR
  • C'est coi l'amour ? l'amour est un sentiment si tout? EN SAVOIR
  • Pourquoi quand on est bien avec quelqu'un, on n'a pas besoin de trop parler pour se comprendre? C'est pas pour moi, c'est pour une amie. EN SAVOIR
  • Comment flater un homme? comment gagner le coeur d'un homme EN SAVOIR

43454.4537.986

LES PLUS LUS
seance d' hypnose pour maigrir avis resultat a la fin du video

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article